Hem /Omdömen

Omdömen

131 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

a

anthony d. bedömd

Nourriture service tout est bien :-)

12/06/2026 05:15
D

Dominique R. bedömd

Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant

05/06/2026 09:06
L

Léa C. bedömd

04/06/2026 07:48
B

Barbara A. bedömd

Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !

03/06/2026 09:14
V

VALERIE J. bedömd

Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés

20/05/2026 09:04
C

CAROLINE W. bedömd

12/05/2026 04:27
C

Cyrille C. bedömd

11/05/2026 04:41
I

Ilona E. bedömd

Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !

06/05/2026 06:45
A

Achraf S. bedömd

25/04/2026 02:00
D

Dominique T. bedömd

Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage

11/04/2026 07:07