Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
anthony d. bedömd
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. bedömd
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. bedömd
Barbara A. bedömd
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. bedömd
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. bedömd
Cyrille C. bedömd
Ilona E. bedömd
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. bedömd
Dominique T. bedömd
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage