Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
anthony d. ha lasciato una recensione
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. ha lasciato una recensione
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. ha lasciato una recensione
Barbara A. ha lasciato una recensione
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. ha lasciato una recensione
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. ha lasciato una recensione
Cyrille C. ha lasciato una recensione
Ilona E. ha lasciato una recensione
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. ha lasciato una recensione
Dominique T. ha lasciato una recensione
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage