使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
anthony d.の評価
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R.の評価
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C.の評価
Barbara A.の評価
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J.の評価
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W.の評価
Cyrille C.の評価
Ilona E.の評価
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S.の評価
Dominique T.の評価
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage