Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
anthony d. classificado
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. classificado
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. classificado
Barbara A. classificado
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. classificado
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. classificado
Cyrille C. classificado
Ilona E. classificado
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. classificado
Dominique T. classificado
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage