언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
anthony d. 평가
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. 평가
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. 평가
Barbara A. 평가
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. 평가
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. 평가
Cyrille C. 평가
Ilona E. 평가
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. 평가
Dominique T. 평가
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage