Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
anthony d. bewertete
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. bewertete
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. bewertete
Barbara A. bewertete
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. bewertete
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. bewertete
Cyrille C. bewertete
Ilona E. bewertete
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. bewertete
Dominique T. bewertete
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage