Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel anthony d.
Nourriture service tout est bien :-)
Hodnotil uživatel Dominique R.
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Hodnotil uživatel Léa C.
Hodnotil uživatel Barbara A.
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
Hodnotil uživatel VALERIE J.
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
Hodnotil uživatel CAROLINE W.
Hodnotil uživatel Cyrille C.
Hodnotil uživatel Ilona E.
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Hodnotil uživatel Achraf S.
Hodnotil uživatel Dominique T.
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage