Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
anthony d. beoordeelde
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. beoordeelde
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. beoordeelde
Barbara A. beoordeelde
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. beoordeelde
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. beoordeelde
Cyrille C. beoordeelde
Ilona E. beoordeelde
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. beoordeelde
Dominique T. beoordeelde
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage