Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
VALERIE J. оценил(-а)
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. оценил(-а)
Cyrille C. оценил(-а)
Ilona E. оценил(-а)
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. оценил(-а)
Dominique T. оценил(-а)
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage
Eugénie F. оценил(-а)
Endroit sympa ! Équipe sympa ! Les pizzas sont bonnes méritent d’être un peu plus cuites ! Je recommande !
Zahra G. оценил(-а)
Jamais déçue depuis toutes ces années. Produits frais, goûteux, plats généreux et service au top.
Emmanuelle L. оценил(-а)
Anne B. оценил(-а)