Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
anthony d. оценил(-а)
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. оценил(-а)
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. оценил(-а)
Barbara A. оценил(-а)
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. оценил(-а)
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. оценил(-а)
Cyrille C. оценил(-а)
Ilona E. оценил(-а)
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. оценил(-а)
Dominique T. оценил(-а)
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage