Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
anthony d. βαθμολογήθηκε
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. βαθμολογήθηκε
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. βαθμολογήθηκε
Barbara A. βαθμολογήθηκε
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. βαθμολογήθηκε
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. βαθμολογήθηκε
Cyrille C. βαθμολογήθηκε
Ilona E. βαθμολογήθηκε
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. βαθμολογήθηκε
Dominique T. βαθμολογήθηκε
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage