Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
anthony d. valoració
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. valoració
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. valoració
Barbara A. valoració
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. valoració
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. valoració
Cyrille C. valoració
Ilona E. valoració
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. valoració
Dominique T. valoració
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage