اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
anthony d. كان تصنيفه
Nourriture service tout est bien :-)
Dominique R. كان تصنيفه
Accueil et service parfaits. Dommage que ce soit un peu bruyant
Léa C. كان تصنيفه
Barbara A. كان تصنيفه
Un service au top du top, rapide et attentionné même si le resto est plein, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, bravo à l'équipe !
VALERIE J. كان تصنيفه
Une vraie qualité de cuisine Des saveurs subtilement dosées Et le tout avec le sourire Que demander de plus ? Ah oui, des prix parfaitement maîtrisés
CAROLINE W. كان تصنيفه
Cyrille C. كان تصنيفه
Ilona E. كان تصنيفه
Très bon restaurant, produits de qualité, service aimable et rapide !
Achraf S. كان تصنيفه
Dominique T. كان تصنيفه
Bons plats mais le service n est pas attentionné. Dommage